Accessoires

Aquachek

La méthode la plus facile, pour les tests d’eau de piscine et de spa, sont simples et rapides à utiliser parce qu’elles éliminent la nécessite de mesure d’échantillon et de comptage de gouttes. Le plus souvent, il suffit de tremper une bandelette dans l’eau pendant une seconde avant de la retirer. Vous pouvez ensuite comparer la couleur de la bandelette au tableau de couleur de l’étiquette.

Les experts de la qualité d’eau et de l’industrie s’accordent à dire que les bandelettes d’analyse ont une exactitude comparable à celle des kits liquides. En fait, beaucoup sont convaincus qu’elles donnent en fait une meilleure exactitude que les kits liquides parce qu’elles nécessitent moins de précision dans la technique. Beaucoup de services d’hygiène locaux et nationaux reconnaissent maintenant les bandelettes d’analyse AquaChek comme méthode de test homologuée. Ceci signifie que les techniciens d’entretien professionnels de piscine et de spa comme d’autres experts de l’industrie font confiance à l’exactitude des bandelettes d’analyse de piscine et de spa AquaChek.

Il existe aujourd’hui des bandelettes d’analyse fiables pour le test de diverses conditions de piscine, notamment pour l’acide cyanurique et le total de solides dissous ainsi que pour le chlore libre, le pH et l’alcalinité totale.