Info Covid

Les livraisons de nos fournisseurs subissent un retard important du fait des transporteurs saturés de demandes avec la reprise de l’activité liée au confinement.

Les livraisons doivent se faire avec des normes de transport liées au COVID-19, qui rallongent leurs process et leurs délais de livraison.

Certains produits sont bien en stock, d’autres sont déjà en rupture. L’ensemble du marché de la piscine connait actuellement une extrême tension, en raison de la conjonction d’une demande exceptionnellement élevée et de difficultés d’approvisionnements en matières première (pénurie mondiale) et produits finis d’importation à tous les niveaux (fabricants, grossistes et revendeurs). Les réapprovisionnements de nos fournisseurs étant limités, retardés voir stoppés pour certains articles il y aura donc de nombreuses ruptures de stock pendant un certain temps.

Nous vous invitons donc à faire preuve de patience et nous vous invitons à privilégier les mails car nous sommes dans l’incapacité de répondre au flux téléphonique.

Nous poursuivons pleinement notre activité, notamment les livraisons à domicile des produits commandés. L’ensemble des partenaires logistiques et de transport nous informent au quotidien de la situation et ont tous validé, à ce jour, la continuité de l’activité.

Dans le cadre de l’épidémie de COVID-19, nous restons opérationnels et mobilisés pour assurer la continuité de l’activité. Nous restons à votre disposition par email pour vous accompagner dans votre futur projet ou vous renseigner sur le suivi de votre commande, réservation d’intervention ou livraison en cours.

Devant la très forte demande de maintenance et d’entretien des installations techniques, nous avons décidé d’élargir nos horaires d’ouverture. Pour répondre convenablement à la demande, désormais nous intervenons du Lundi au Samedi de 7h00 à 13 h00 et de 14h00 à 21h00. Le dimanche matin est réservé aux urgences. Période du 11 Avril 2021 au 30 juin 2021. Nous reprendrons nos horaires habituels à l’issue de cette période.

Merci pour votre compréhension.

Nous vous remercions

Mis à Jour le 11/04/2021