Equilibre de l’eau

Le niveau de pH de l’eau est l’un des paramètres qui influent le plus sur l’efficacité des désinfectants. Le niveau doit être toujours compris entre 7,2 et 7,6.

Cet intervalle, outre qu’il permet de conserver l’installation dans des conditions optimales, est idéal pour la peau et les yeux du nageur. Un pH élevé ou faible diminue l’effet de désinfection, et contraint à une consommation supérieure de produit, ce qui entraîne une augmentation de coût et la mise en danger de notre santé.

pH Moins

pH-Minus en granulés permet de baisser la valeur de pH de l’eau de piscine et doit être utilisé si le pH est supérieur à 7,4. Grâce au doseur inclus dans le seau, le dosage des granulés est très simple et la valeur de pH peut être ajustée très précisément.

Pour baisser la valeur de pH de -0,1, utiliser 100 g pour 10 m³ d’eau.

Unité de vente :

boîte de 1,5 kg

seau de 6 kg

pH Plus

pH-Plus en granulés permet d’augmenter la valeur de pH de l’eau de piscine et doit être utilisé si le pH est inférieur à 7,0. Grâce au doseur inclus dans le seau, le dosage des granulés est très simple et la valeur de pH peut être ajustée très précisément.

Pour augmenter la valeur du pH de -0,5, utiliser un sachet pour 10 m³ d’eau

Unité de vente :

boîte de 1 kg

seau de 5 kg

pH Moins Liquide

pH-Minus est un liquide concentré qui baisse les valeurs de pH supérieures à 7,4. Le dosage est effectué par un appareil de régulation automatique (Pool Relax, PoolManager®), ou par l’intermédiaire d’une pompe doseuse séparée.

Unité de vente :

bidon de 10 kg

bidon de 25 kg

pH Plus Liquide

pH-Plus est un liquide concentré qui augmente les valeurs de pH inférieures à 7,0. Le dosage est effectué par un appareil de régulation automatique (Pool Relax, PoolManager®), ou par l’intermédiaire d’une pompe doseuse séparée.

Unité de vente :

bidon de 10 kg

bidon de 25 kg

Alca +

Alca-Plus est composé de granulés purs qui corrigent l‘instabilité du pH due à une alcalinité faible.

Alca-Plus s’utilise en cas de pH instable et d’alcalinité (TAC) inférieure à 80 mg/L. La valeur de l’alcalinité totale a un grand effet sur le pH, et permet l’ajustement des pH fluctuants. Il renforce l’équilibre de l’eau.

Pour augmenter le TAC de 10 mg / L, dissolvez 180g d’Alca-Plus pour 10 m³ dans un seau d’eau, puis versez la solution directement dans l’eau.

Unité de vente :

seau de 5 kg

seau de 10 kg

Calcinex

Calcinex® est un liquide stable en présence de chlore qui empêche la formation de calcaire et évite l’apparition des taches dues aux métaux dans le bassin.

L’ingrédient actif de Calcinex® fait en sorte que dans les eaux dures, le calcaire reste en suspension et ne s’installe donc pas sur les parois et le fond du bassin.  Il permet d’éviter la formation de surfaces rugueuses. Ces dépôts calcaires sont inesthétiques et ne peuvent plus être supprimés au bout d’un certain temps.

Versez 300 ml Calcinex® pour 10 m³ immédiatement après le remplissage de votre piscine.

Unité de vente :

Flacon de 1L

Bidon de 3L