Bâche sur-mesure pour piscine

Pour les piscines aux dimensions hors normes et les bassins de forme libre, l’achat d’une bâche sur-mesure apparaît comme une solution idéale. Adaptée à votre piscine peu importe sa taille et sa forme, la bâche sur-mesure peut être personnalisée en fonction de vos goûts et de vos besoins.

Pourquoi choisir une bâche sur-mesure ?

La bâche sur-mesure est la solution parfaite pour les piscines de forme asymétrique ou libre. Vous rencontrez des difficultés à trouver une bâche adaptée à votre piscine ovoïde ou haricot ? Votre piscine est plus petite ou plus grande que la normale ? La solution la plus simple et la plus efficace est de choisir une bâche de piscine sur-mesure qui correspondra parfaitement aux dimensions de votre bassin en suivant ses formes et ses lignes.

Les avantages de la bâche sur-mesure sont nombreux :

      • vous n’avez qu’à prendre les dimensions de votre bassin pour commander une bâche adaptée à ses dimensions
      • vous pouvez personnaliser votre bâche avec des motifs ou un visuel de votre choix
      • aucune découpe à faire lors de la réception

Comment et à quel prix commander une bâche sur-mesure ?

Faire établir un devis en ligne pour une bâche sur-mesure demeure le moyen le plus simple et le plus rapide de recevoir une estimation puis de commander votre bâche. Il vous faudra pour cela connaître la forme de votre bassin, indiquer l’emplacement de l’escalier si votre piscine en est équipée, prendre les mesures précises de la longueur et de la largeur du bassin grâce à un calcul simple puis indiquer la gamme de bâche souhaitée en fonction de la qualité désirée.

Le prix d’une bâche sur-mesure peut être dégressif. Il varie en fonction de la qualité souhaitée. Comptez en moyenne 5 € le mètre carré pour une entrée de gamme à 15 € le mètre carré pour une bâche haut de gamme.